Témoignage

Témoignage des parents de Benoît, Quentin et Diego

Très chère équipe de la Villa Indigo,

"Très chère...Voilà bien deux petits mots que je n'utilise pas souvent mais qui sonnent si juste en vous les écrivant. J'avais envie, en vous quittant dimanche soir avec les enfants, de vous écrire. De vous écrire tout ce que je n'ai pas pu vous dire parce que l'émotion était trop forte, parce que la joie de vous savoir à nos côtés aujourd'hui me transporte. Vous avez ouvert là une bien belle maison et bien plus belle à l'inérieur. Quelle formidable équipe vous formez là! Et quel accueil! J'étais déjà bouleversée de voir Céline venir à notre rencontre jeudi soir, tout sourire et sereine, accueillante et chaleureuse. Cela m'a fait tellement de bien! Un accueil sans condition, un accueil vrai. C'est tellement rare et riche à nos yeux!

Retour aux témoignages

Actualités

Posté le 25/01/2018

La Villa Indigo aux 20km de Bruxelles - 27/05/2018

Amis coureurs, enfilez vos baskets et courez avec la VILLA INDIGO !

Voir plus
Posté le 20/10/2017

Matinée cinéma « Le Vent dans les Roseaux » ce 19 novembre 2017

Matinée cinéma « Le Vent dans les Roseaux » au profit de la Villa Indigo

Le comité des parents et toute l'équipe de la Villa Indigo organisent la projection du film d'animation « Le Vent dans les Roseaux »  le dimanche 19 novembre 2017 à 10h30 au cinéma "Le Stockel".


Réservation & achat des places en prévente (jusqu’au 15 nov) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCsWTzKhJaxj-OVxfZE-tAYPHRthUJB3MoBE1jJaFqbkZ3-Q/viewform


 

Voir plus
Posté le 17/10/2017

Reportage sur les Aidants Proches, filmé en partie à la Villa Indigo

Ce 08 octobre 2017, l'émission Tam Tam a diffusé sur la Trois (Rtbf) un joli reportage sur les "aidants proches".  Ce film a été tourné en partie à la Villa Indigo.

Voir plus