Témoignage

Témoignage des parents de Benoît, Quentin et Diego

Très chère équipe de la Villa Indigo,

"Très chère...Voilà bien deux petits mots que je n'utilise pas souvent mais qui sonnent si juste en vous les écrivant. J'avais envie, en vous quittant dimanche soir avec les enfants, de vous écrire. De vous écrire tout ce que je n'ai pas pu vous dire parce que l'émotion était trop forte, parce que la joie de vous savoir à nos côtés aujourd'hui me transporte. Vous avez ouvert là une bien belle maison et bien plus belle à l'inérieur. Quelle formidable équipe vous formez là! Et quel accueil! J'étais déjà bouleversée de voir Céline venir à notre rencontre jeudi soir, tout sourire et sereine, accueillante et chaleureuse. Cela m'a fait tellement de bien! Un accueil sans condition, un accueil vrai. C'est tellement rare et riche à nos yeux!

Retour aux témoignages

Actualités

Posté le 25/04/2017

Les 20 km de Bruxelles 2017

~Amis Coureurs,
SOUTENEZ LA VILLA INDIGO AUX 20 KM DE BRUXELLES !
Le départ de la 38ième édition des « 20 Km de Bruxelles » aura lieu le dimanche 28 mai 2017 et pour la troisième année consécutive, la Villa Indigo sera dans la course !
Nous avons pour ambition de former une belle équipe de coureurs et de marcheurs composée des membres du personnel, des bénévoles, des parents et des amis de la Villa Indigo.
Formule All-Inclusive pour les Coureurs
Si les mollets vous démangent et que vous voulez faire partie de l’aventure, rejoignez notre équipe en vous inscrivant via bulletin disponible via melanie.giroux@villaindigo.be
 

Voir plus
Posté le 27/01/2017

La Puce à l'oreille De Feydeau pour la Villa Indigo

~La compagnie du P'tit Rouge et le metteur en scène Guillaume de Westerholt vous proposent une pièce de Feydeau: La Puce à l'oreille au profit de la Villa Indigo.
Synopsis:
Bienvenue à l'hôtel du Minet-Galant qui, comme son nom l'indique, n'est pas une pension de famille. Dans cette charmante maison, on ne croise que des couples "mariés mais pas ensemble" Allons donc!! Pourtant, malgré l'excitation, la frénésie, les va-et-vient incessants, ce n'est pas le plaisir qui l'emporte. Le désir est là. Quoique! Chandebise, le personnage principal, ne peut plus honorer son épouse,Louise. Ça vous la coupe?
Heureusement, Romain , raide dingue de Louise, peut sauver la situation, sauf que..... celle-ci n'est pas intéressée. Son obsession: piéger son mari qu'elle suspecte de la tromper. Mouillée jusqu'au cou dans ce délire, son amie, Lucienne, se compromet et s'attire les foudres de son mari, lequel menace de tuer tout ce qui bouge...

Voir plus
Posté le 04/11/2016

Act for Kids

Act for Kids de Okaidi en Belgique!!!

Voir plus