Média

Soutenez Jérome dans son grand défi sportif au profit de la Villa Indigo

Soutenez Jérome dans son grand défi sportif au profit de la Villa Indigo 30
nov.
2018

Jérôme Hourlay, 38 ans, un sportif atypique ! 

Depuis qu’il est gamin, Jérôme a toujours pratiqué un sport ; tennis, sports nautiques avec une préférence pour la planche à voile.

Son métier en hôtellerie l’a amené à travailler aux Deux-Alpes où il s’est mis tout naturellement au ski, discipline qu’il pratiquait tous les jours.

Sportif dans l’âme, Jérôme a toujours besoin d’un peu d’adrénaline et de défis.

C’est pourquoi en janvier 2018, il décide de s’inscrire aux 20kms de Bruxelles, édition 2018, pour une association et se prépare à relever ce nouveau challenge.

Le virus de la course le pique rapidement … En effet, plus on court, plus on a envie de courir !

Sensibiliser par des amis dont l’enfant vient à la Villa Indigo, Jérôme se promet qu’en 2019 il courra pour notre maison de répit.

Et comme Jérôme aime les challenges, il ne courra pas qu’aux 20kms de Bruxelles qui auront lieu le 19/05/2019 mais également aux semi-marathons de Namur (12/05/2019) et de Luxembourg (01/06/2019) ! Soit 3 grandes courses en 21 jours !!!

Grâce à ces 3 défis sportifs au profit de la Villa Indigo, Jérôme souhaite récolter un maximum de dons pour que tous les enfants accueillis dans notre belle maison puissent bénéficier d’activités, de soins de bien-être adaptés à eux.

Encouragez Jérôme à relever ses 3 défis sportifs en le parrianant ! 

Cliquez sur le lien suivant pour le parrainage : 



Si vous souhaitez recevoir une attestation fiscale (délivrable àpd 40€ payés en 1 fois), versez directement votre parrainage/don sur le compte de la Villa Indigo, Maison de Répit,                 IBAN: BE 96 7420 1256 8205 - BIC: CREGBEBB avec la communication "Parrainage Jérôme Hourlay"



De tout coeur, merci pour votre soutien !



 

Retour à l'actualité